maison prestre Index du Forum
maison prestre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Luwnair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison prestre Index du Forum -> Maison Prestre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luwnair
Homme d'arme

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:01 (2013)    Sujet du message: Présentation Luwnair Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Luwnair, j'ai 16 ans et je suis au lycée. J'ai été amené ici par Seb, que je connais IRL depuis 3 ans. Il m'a initié aux jeux de rôle, et m'a proposé de l'accompagner pour le Grandeur Nature. J'aimerais donc participer à l'uchronie du trône de ferà la mi-Juillet.
J'ai connu Game of Thrones il y a deux semaines seulement, mais la première saison m'a beaucoup plu, je commence les autres dans peu de temps.
Je suis prêt à jouer n'importe quel type de perso qui me sera proposé.

Je vous remercie de votre attention, je suis ouvert si vous avez des questions à me poser.

A bientôt, Luwnair

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Forley Prestre
Noble de la maison

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 14:26 (2013)    Sujet du message: Présentation Luwnair Répondre en citant

Bienvenu à toi luwnair, je te remercie de venir et je peux te proposer deux roles : forgeron puisque notre deuxième ne peut venir ou homme d'arme car on va avoir un sacré besoin pour se défendre contre les lannister et leurs comparses (un topic sera fait).

Après j'avais compris que la troisième personne de votre groupe n'était pas intéressé par le combat, on pourra lui proposer le role de forgeron aussi.

je t'annonce que j'ai ouvert un compte paypal pour que tu puisses avec tes amis et d'autre joueurs non inscris, investirent 28€ seulement pour l'inscription.

ps: mais ne te sens pas obligé de suivre mes propositions, tu es libre de tes choix

Seb
Homme d'arme

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 17:45 (2013)    Sujet du message: Présentation Luwnair Répondre en citant

bienvenue Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Présentation Luwnair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison prestre Index du Forum -> Maison Prestre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange