maison prestre Index du Forum
maison prestre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zergo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison prestre Index du Forum -> Maison Prestre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zergoglacial
Homme d'arme

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 20:08 (2013)    Sujet du message: Zergo Répondre en citant

Bonjour,

Je m’appelle Thomas (zergoglacial ig, tout jeu confondu), 18 ans, je suis en Terminale BPA tap-B en fin de formation paysagiste (ça fait plus classe que de dire un BEP... Mort de Rire )
J'aime beaucoup le rp mais je n'ai encore jamais essayé le gn c'est pourquoi je suis intéressé par le trône de fer.
Un archétype de guerrier serai je pense le plus approprié pour moi.
Je n'ai encore aucun équipement mais ça ne saurai tarder !

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 20:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Forley Prestre
Noble de la maison

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 20:10 (2013)    Sujet du message: Zergo Répondre en citant

Bienvenu à toi Zergo et vraiment content que tu participes à l'aventure. J'espère que l'introduction au grandeur nature te plairas et que tu auras envie de continuer derrière.

DrAg0r
Homme d'arme

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:45 (2013)    Sujet du message: Zergo Répondre en citant

Bienvenue Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Zergo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison prestre Index du Forum -> Maison Prestre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange