maison prestre Index du Forum
maison prestre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mois de mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison prestre Index du Forum -> Maison Prestre -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turenne
Homme d'arme

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:00 (2013)    Sujet du message: Mois de mai Répondre en citant

Salut à tous, le forum est désert, on est en mai, quoi que fait t'on ? Où sa en est ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Forley Prestre
Noble de la maison

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 19:51 (2013)    Sujet du message: Mois de mai Répondre en citant

Ben nous essayons de rameuter tout le monde, car à la fin de ce mois les background de chacun s'ils ne sont pas envoyé ne seront pas pris en compte.

Je continue à recruter des gens et je vais bientôt créer un compte paypal spécifique où ceux qui doivent s'inscrire pourront placer leur sous pour acheter un carnet de dix place. Normalement j'ai 6 à 7 personnes de preneur parmi mes contacts donc si il y a d'autre personne d'intéressé qu'il fasse signe.

Pour la nourriture, au final on amène notre bouffe chacun et si des gens sont motivés, on passera au super marché le plus proche du gn pour acheter en plus de quoi faire une repas commun du soir.

Si vous connaissez des personnes qui se sont porté présent à l'évènement mais qu'il ne se sont pas inscrit ni sur ce forum ni pour le gn, remotivez les.

Lord Garrison Prestre
Noble de la maison

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:14 (2013)    Sujet du message: Mois de mai Répondre en citant

que ceux qui ont un BG bien spécial (je pense plutôt au Ser) ce signal et le poste sur le fofo.
pour vous aidez n'hésiter  pas a demander de l'aide ou des axes de recherches.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Mois de mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison prestre Index du Forum -> Maison Prestre -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange