maison prestre Index du Forum
maison prestre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Seb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison prestre Index du Forum -> Maison Prestre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb
Homme d'arme

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 16:11 (2013)    Sujet du message: Présentation de Seb Répondre en citant

Bonjour,
 Je m'appelle Sébastien, 17 ans, Lycéen.
J'aime beaucoup le jeu de rôle mais je n'ai jamais essayé de Grandeur Nature, c'est pourquoi j'aimerai participer à l'uchronie du Trône de fer cet été (19-21Juillet).
Je devrais amener 5 ou 6 amis qui ont entre 17 et 21 ans, fans de la série.
Je n'ai pas encore réfléchis au personnage que je souhaite incarner, mais cela ne saurait tarder ! Smile
J'ai été dirigé ici par Forley, que je connais depuis maintenant une petite année.. et voila voila !

Merci d'avoir lu ma présentation et s'il il manque quelque chose n'hésitez pas a me questionner !

Cordialement, Seb.

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 16:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Forley Prestre
Noble de la maison

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:25 (2013)    Sujet du message: Présentation de Seb Répondre en citant

bienvenu à toi mon ami =)

DrAg0r
Homme d'arme

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:44 (2013)    Sujet du message: Présentation de Seb Répondre en citant

Bienvenue !

Seb
Homme d'arme

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:37 (2013)    Sujet du message: Présentation de Seb Répondre en citant

Merci Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Présentation de Seb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison prestre Index du Forum -> Maison Prestre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange