maison prestre Index du Forum
maison prestre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Récapitulatif des ''Rôles''

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison prestre Index du Forum -> Autres -> flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turenne
Homme d'arme

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:05 (2013)    Sujet du message: Récapitulatif des ''Rôles'' Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir.

Mes chers amis et camarades,

Je tiens a précisé ceci n'est qu'une idée... C'est pas forcément une bonne idée, je l'impose pas, j’essaie juste de faire participer nos membres et clarifier les choses...

Afin que ce ne soit pas notre noblesse qui gère tout et dans un soucis de coordination j'aimerais qu'en interne nous fassions une liste des membres de notre maison et de leur rôle.
Certes il y a une liste semblable sur le forum du GN, mais ici nous pourrons aussi ajouté les membres non confirmé.

Donc pour ce faire il suffit juste de donné votre pseudo ici et votre rôle on pourra les classés ensuite. Comme sa nous pourrons compter plus facilement notre nombres de soldats, intendants, nobles, femmes de chambres, dame pipi, marmitons  etc...

Membres des Prestres :

Intendants / Artisans:

Combattants :

Dames pipi :

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Garrison Prestre
Noble de la maison

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:43 (2013)    Sujet du message: Récapitulatif des ''Rôles'' Répondre en citant

+1 pour l'action, c tout l'interait de ce forum d'ailleur

Homme d'arme

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 15:40 (2013)    Sujet du message: Récapitulatif des ''Rôles'' Répondre en citant

Théodoric : Combattant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Récapitulatif des ''Rôles''

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison prestre Index du Forum -> Autres -> flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange