maison prestre Index du Forum
maison prestre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Negociation des services de la compagnie dorée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison prestre Index du Forum -> Politique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Garrison Prestre
Noble de la maison

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 15:44 (2012)    Sujet du message: Negociation des services de la compagnie dorée Répondre en citant

Salutation a la compagnie Dorée.

Fier combattant je suis ravi de voir que d’honorable guerriers tels que vous se joignent aux combats, pour mettre fin à cette guerre qui n'a que trop durée.
Je serais ravi de vous rencontrer ou de correspondre via corbeau interposé car il se peut que j'ai besoin de vos lames pour de grand projet, bien sur la paye sera à la hauteur de vos attentes et de vos services. Il se pourrait même que je puisse allonger les récompenses en fonction des répercutions de votre excellent travaille.

Cordialement Lord Garrisson Prestre
(jouer par Otia Tronem)

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Garrison Prestre
Noble de la maison

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 15:44 (2012)    Sujet du message: Negociation des services de la compagnie dorée Répondre en citant

Salutations!
Je suis myles tignac , commandant de la compagnie dorée .
Nous sommes soulager de voir qu en ces heures sombre ce n est plus en renegat mais en frères que l on adresse à nous .
L or permettra certainement de faire connaissance mais n oublié pas que nous une troupe de chevalier de westeros ,le grande cause sont notre ivresse !
Nous saurions ravi d en savoir un peu plus ...

Noble de la maison

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 15:45 (2012)    Sujet du message: Negociation des services de la compagnie dorée Répondre en citant

Cher Commandant Myles Tignac ,

Merci de votre aimable réponse. Étant données les discussions actuelles, la teneur de votre message me réjouis. Bien évidemment, je souhaiterai, si vous êtes d'accord, vous recruter pour combattre à nos cotés. Il est toujours agréable et réconfortant d'avoir des liés aussi honorables que vous.Votre travail sera généreusement récompensé en dragons d'or. Le montant des dragons sera a définir entre nous, lorsque vous me donnerez votre réponse. J'ajoute que si vos tâches sont effectuées à notre satisfaction, je m'engage à donner à votre maison un fief. Dont vous recevrez les titres et toutes les richesses sans restriction .

Cordialement Lord Garrisson Prestre.

Noble de la maison

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 15:46 (2012)    Sujet du message: Negociation des services de la compagnie dorée Répondre en citant

lord prestre , je me félicite de vous compter parmi mes alliés.nous combatterons fièrement au côté de chevalier si courtois.nous aurons bien entendu d autres mission mais je ferais mon possible pour vous prêter main forte quand le besoin s en fera sentir.
il nous faudra une entrevue dès que nous posserons les pieds à terre.
d ici la je vous salue chaleureusement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Negociation des services de la compagnie dorée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison prestre Index du Forum -> Politique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange