maison prestre Index du Forum
maison prestre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le GN, Infos et Lien utile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison prestre Index du Forum -> Maison Prestre -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Garrison Prestre
Noble de la maison

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: Le GN, Infos et Lien utile Répondre en citant

le GN se passera le week-end du 19 juillet 2013.
Nous avons donc un peu de temps Very Happy

Le coût est encore de 29 euros d'ici le 30 novembre et il continuera de croître au fur et à mesure que le GN approchera.
http://www.le-joueur.fr/lejoueur/TroneDeFer/inscription.html

Pour les règles de combat , ces dernières sont encore à développer mais en voici une base :
http://www.le-joueur.fr/lejoueur/TroneDeFer/regle.html

Quant à la création de personnages, nous n'avons pas encore les règles mais il semblerait que l'on définisse un personnage (qui reste logique avec l’univers) et que l'on peut le jouer.

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Garrison Prestre
Noble de la maison

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 09:57 (2012)    Sujet du message: Le GN, Infos et Lien utile Répondre en citant

Bon ! Petite mise à jour pour les personnages.
Comme je perçois que beaucoup de gens sont influencés (pollués) par la serie TV, il me parait bon de définir un personnage selon une base :
Que voulez-vous jouer ? (intrigant Evil or Very Mad , combattant Twisted Evil , autre Shocked )
Déjà qu’avez-vous comme costume, armure et arme?
Visuellement, il me paraît préférable que ceux qui ont des armures de plates se fassent un BG de chevalier, pour les autres, d'hommes d'arme.
Si vous avez la moindre question sur l’univers, n’hésitez pas à m'en poser, j'ai des sources jeu de rôle, wiki et bouquin.
Enfin, ne vous ruinez pas pour le GN même si nous avons le temps ; peut-être quelqu'un dans la maison pourrait-il vous prêter un peu de matos.
Et enfin, notre cher Yseut peut nous faire quelques costumes pour vraiment pas cher, c'est une exclusivité de la maison Wink !

Dernière édition par Lord Garrison Prestre le Mer 31 Oct - 10:06 (2012); édité 1 fois
Noble de la maison

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:02 (2012)    Sujet du message: Le GN, Infos et Lien utile Répondre en citant

Autre chose qui revient souvent...
Je N'IMPOSE pas de porter le blason, nombreux sont ceux qui ont ri ou refusé de le porter ; ce n'est pas grave : en effet, Yseut pourra faire de jolies capes pour tous ceux qui en voudront et cette unicité de couleur et de cape sera, à mon avis, du plus merveilleux des effets :
-nous sommes avec les Lannister qui portent du rouge
-notre symbole est un taureau rouge
- en combat de masse cela impressionne et permet d'identifier amis ou ennemis
-c'est la grande classe !

Moi seul (chef de maison) m’impose de porter le blason... sur un écu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Le GN, Infos et Lien utile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison prestre Index du Forum -> Maison Prestre -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange