maison prestre Index du Forum
maison prestre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BG maison Prestre Officiel et ce qui est brodé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison prestre Index du Forum -> Maison Prestre -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Garrison Prestre
Noble de la maison

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 61
Localisation: Nicey

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:57 (2012)    Sujet du message: BG maison Prestre Officiel et ce qui est brodé Répondre en citant

Maison Prestre
  

 


 
« Tireless »
« Inlassable, Infatigable »
  


La maison Prestre règne sur les terres du château Feux de Joie, perché au bout de la péninsule qui se trouve à l'ouest de Castral-Roc. Lord Garrison Prestre, qui dirige la maison, bénéficie de l'aide de ses cousins de Talent : son héritier, ser Forley, réputé pour son sens de la stratégie, et lord Llewyn, dit « le bouvier » maître de la garde de Feu de Joie.

Les hommes de Feu de Joie sont d'une nature festive prompt à la fête tout comme au combat, à l'image de leur terre et de leur château. Le seigneur de ces terres, est lui même marqué de ce trait de caractère.


Suite à la reprise des combats par les rebelles, en cette fin d'hiver, combats qui se sont rapprochés des terres de l'ouest, lord Tywin ordonna à ses troupes de rester dans leurs châteaux. Les armées rebelles en profitèrent pour passer par nos terres impunément et les Targaryens furent amenés à s'y rendre pour les contrer.

Lord Garrison Prestre, rassembla dès lors son ban et ses alliés afin de protéger les terres de l'Ouest des pillages que ces deux armées causaient sur nos terres.

Lord Prestre en profita pour prendre fait et cause pour la rébellion. Mais plutôt que de rejoindre les Stark, ce qui aurait pu être considéré comme une trahison au vu de la présence de leurs troupes sur les terres Lannister, il rejoignit les Baratheon, avec qui il partageait la haine du Targaryen. Prenant soin au passage, sur les conseils de son cousin Lord Llewyn, de couper tout lien avec lord Tywin afin que Aerys Targaryen ne puisse lui reprocher les actes de la maison Prestre.

Les membres de la famille Prestre sont réputés pour ne pas être les plus riches des terres de ouest, mais il ne sont pas a prendre de haut, car leur colère est terrible.... répondant à leur devise rien ne les arrêtes.... si tout le reste est vrai, en ce qui concerne leur richesse cette réputation est fausse. En effet les terres de Feux de Joie en regorgent , même si certaines sont taries depuis déjà longtemps.


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lord Garrison Prestre
Noble de la maison

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 61
Localisation: Nicey

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 04:59 (2013)    Sujet du message: BG maison Prestre Officiel et ce qui est brodé Répondre en citant

voici donc notre bg Officiel où nous somme présenté , et le pourquoi nous avons rejoins les Barathéon. OUI noius avons mis de l'eau dans notre vin, mais il faut parfois savoir rester réserver, et conscient que c'est une minorité de con qui pourrisse l'image d'une majorité.

pour représenter le Ban de la Maison Prestre  je vais vous passer ici une liste de nom de famille pour nos ser s'ils sont a cour d'inspiration de nom de famille. Pour plus d'info sur ces maisons consulter la garde de nuit, mais pour éviter trop de PB de hiérarchie prenez un petit personnage ou inventer en un venant de ces familles Smile

-Kenning
-Farman
-Ouestrelin
-Fléaufort
-Marpheux

pourquoi ces nom me direz vous et bien car ses familles sont sur le territoire que nous contrôlons CF la carte du GN qui suit:



bon OK les Fléaufort sont sous domination Grejoy... sa n’empêche pas de nous rejoindre (voir de négocier ces terres au Grejoy... quitte a leur faire comprendre qui est le plus fort sur terre Twisted Evil )
les ser pourront bien évidement venir d'autres familles des terre de l'ouest avec les 2 règles suivant:
- ce ne sont pas des Lannistere ou des Opalions.
- ils sont des paria pour leur famille pour leur choix de prendre partie dans la guerre civil.

ces règles sont la pour Trois raison:
- on ne vas pas empiéter sur le BG d'autre maison (même si eux ce le permettent)
- au vue de notre position et de l'ambiance general dans le GN nous allons eviter les traitres dans nos rang
- pour conserver la neutralité Lannistere, qui est toujours en vigueur et qui peu encore jouer un fort rôle dans les futur pour parler


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: BG maison Prestre Officiel et ce qui est brodé

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maison prestre Index du Forum -> Maison Prestre -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com